Actualités Archives

 

Toute l'équipe de Négocrédit vous adresse ses meilleurs voeux pour cette année 2016 !
 

 

Profitez d'une nouvelle baisse des taux pour regrouper vos crédits aux meilleures conditions. Vos prêt immobilier, automobile, consommation dans un seul prêt au même taux. Pour réaliser votre étude confidentielle et sans engagement contactez un conseiller au 03 23 51 00 00 ou sur www.negocredit.fr

le 17/10/2015

La solution destinée aux Professionnels

 

Vous êtes Artisan, commerçant ou profession libérale et vous recherchez un financement. La solution NégoPro de Négocredit est la solution pour les professionnels. Le rachat de crédits Pro permet de regrouper des prêts personnels, immobilier, professionnels. Avec le regroupement de crédits NégoPro vous avez la possiblité de financer un retard de charges, du matériel et un fond de roulement.

Votre conseiller Négocrédit Pro vous accompagne tout au long de votre démarche. Il établira avec vous un bilan financier confidentiel et sans engagement. Ce bilan lui permettra de vous proposer le regroupement de crédits qui répondra le mieux à votre situation et vos attentes.

Pour contacter une conseiller Négocrédit Pro appelez au 03 23 51 00 00 ou rendez-vous sur www.Négocredit.fr

 

 

rachat de credit en ligne

Avec la nouvelle demande en ligne, plus besoin de se déplacer ! Vous réalisez votre demande quand vous le souhaitez directement sur le site négocrédit.fr. Votre conseiller gère l'ensemble des démarches pour vous. Il reste votre seul interlocuteur et vous assure un suivi à distance. Vous disposez de sa ligne directe et son mail afin de le joindre à tout moment.

Nous vous simplifions le crédit.

Image Banque en ligne

Vers une révolution des services

 

Les publicités pour les banques en ligne sont de plus en plus nombreuses mais qui sont ces nouvelles banques ? Elles sont les filiales des groupes bancaires traditionnels et présentent donc les mêmes gages de sureté que votre banque. Elles ont pour avantage de vous proposer les mêmes services que votre banque mais avec une tarification plus faible. Attention à faire fonctionner votre compte, en effet certaines banques facturent des frais en cas d'inactivité pendant 4 mois.

Le monde bancaire a commencé une révolution qui semble inévitable. La part des agences bancaires (plus nombreuses) et des agences en ligne devrait s'inverser au cours des prochaines années. En effet, cette mutation est dû à plusieurs phénomèmes :

- la concurrence bancaire

- les nouvelles technologies (applications, smartphones,internet)

- une clientèle plus pressée et plus éxigeante et notament une nouvelle génération qui consomme de plus en plus via internet

- des banques qui souhaitent réduire leur coût de fonctionnement (des agences physiques)

 

En résumé

La banque en ligne est la bonne solution pour les clients qui ont une utilisation basique de leur compte bancaire et qui ne souhaitent pas rencontrer leur conseiller. La gamme de crédits proposée est encore trop faible, il est préférable de passer par une agence bancaire traditionnelle proche de chez vous ou par votre courtier pour obtenir un crédit.

publié le 10/09/2015

 

 

Image Le plan de la BCE piece

Quel impact pour les banques ?

 

L'injection d'argent massif par la BCE (60 milliards d'euros par mois) dans l'économie européenne ne devrait pas se traduire par une distribution plus massive de crédits par les banques. En revanche, les taux devront rester durablement bas. Même si les banques ne sont pas les premiers acteurs concernés par le plan de la BCE, elles en profiteront indirectement. Elles pourront ainsi répondre plus facilement à leurs obligations en matières de risques même si leur marge devrait se réduire.

Publié le 10/01/2015